On dit que l’amour rend aveugle, Grand Tour, lui, choisit de vous guider pour vivre la meilleure des Saint-Valentin avec votre âme sœur. Votre centre commercial vous a préparé de multiples activités ainsi que des idées cadeaux à tomber (amoureux ?) 

A la recherche du cadeau parfait 

Tout d’abord, le petit instant shopping primordial pour célébrer cette fête des amoureux.

Rentrez dans la galerie dans le but de réveiller la passion amoureuse et découvrez dans un premier temps la dernière sélection spéciale Saint-Valentin de chez Armand Thiery qui fera le bonheur de votre aimé.

Puis, passez devant la boutique de bijoux Cleor pour découvrir les dernières tendances. Il est temps de faire matcher vos bijoux et d’être connectés avec votre partenaire ! 

En finissant vos emplettes, découvrez à travers la vitrine de chez Darjeeling, des tenues dès plus sensuelles et délicates et craquez pour un ensemble sexy!  

 

Au programme des festivités 

Suivez notre programme pour une journée parfaite de la Saint-Valentin. 

Prenez soin de vous ensemble dans l’institut Une heure pour soi. Une petite pause relaxante idéale pour votre couple. Un petit creux après votre soin ? La brioche dorée se fera un plaisir d’étancher la soif qui brûle en vous tout en vous permettant de partager une gourmandise… de quoi rendre votre cœur aussi moelleux qu’un muffin.

Puis, tel le vertige de l’amour, continuez à en voir de toutes les couleurs, avec E.leclerc voyages et préparez-vous un week-end de rêveee ! Des week-ends escapade romantiques où vous le souhaitez, des activités détentes ou encore des sorties découvertes, tout est possible avec E.Leclerc, c’est sa spécialité !

Pour finir la journée en beauté, nous vous conseillons un repas à la lueur des chandelles. 

Si la délicatesse du saumon convient à vos douces papilles, la boîte à sushis vous attend pour un repas à emporter pour un soirée cocooning ! 

Maintenant que vous avez toutes les cartes en main pour passer une soirée inoubliable, faites vos choix; votre centre commercial vous attend dans ses allées !

Partager